Découvrir nos vidéos
Retour

Le fonctionnement

Le fonctionnement

1. Premier contact

Prévoir un contact par téléphone ou par courriel ou une demande de rendez vous. en exposant brièvement votre "problème". Nous nous déplaçons gratuitement dans un rayon d'une centaine de kilomètres pour écouter votre problématique.

2. Etude et faisabilité

Nous allons vous répondre de suite sur la faisabilité et la légalité de votre démarche.

3. Rendez-vous

Si l'affaire est complexe, nous allons vous proposer un rendez-vous afin de connaitre tous les aboutissants de votre demande, ce que vous souhaitez obtenir ? Si vous agissez dans le cadre d'une procédure en cours ou à venir ? La nature de votre préjudice ? etc.. et étudier les conclusions des avocats, pour bien répondre à ces dernières. Après cet entretien nous vous présenterons une stratégie d'intervention, Surveillances, filatures, caméra cachée, auditions, recueil d'attestations,examen de pièces...

4. Devis

Cette stratégie déterminera un coût et par voie de conséquence nous vous établiront un devis circonstancié adapté aux circonstances d'investigations. Il se peut que nous effectuions un rapport de repérage lorsque les conditions ou les particularités géographique l'impose,avant même d'établir le devis.

5. Mandant d'intervention

Nous établirons un Mandat d'intervention qui reprendra les objectifs et les conditions financières, et qui nous permettra de dialoguer avec votre avocat si vous nous y autorisez. Nous vous proposerons également un mode de paiement adapté à votre budget, taux horaire, forfait, paiement au résultat,échelonné, paiement jusqu’à 10 fois sans frais.

C'est la signature du mandat qui engagera les parties, nous à obtenir l'objectif décrit, vous à effectuer le ou les règlements prévus. Chaque partie agissant en toute connaissance de cause. Méfiez-vous des tarifs par téléphone qui n'engagent que ceux qui les écoutent.

Demandez toujours un devis de confirmation, et vérifiez sur ce dernier les agréments obligatoires pour exercer, et vous transmettre des rapports présentables en justice.

Contactez-nous